vox-infos.com le portail de l’actualité économique en Auvergne-Rhône-Alpes

Recherche


CENTER PARC:

Date de publication : 27/10/2015

CENTER PARC: Yannick Neuder tete de liste "Les Républicains" en Isère

critique la position de JJ Queyranne

 

En s’exprimant en faveur de l’organisation d’un référendum local sur le projet de Center Parcs à Roybon, le candidat socialiste fait la preuve de son irresponsabilité sur ce dossier qui, faut-il le rappeler, représente plus de 300 millions d’euros d’investissement et va générer plus de 700 emplois pour le territoire. 

« Après avoir été « Pour », puis « Contre », M. QUEYRANNE veut désormais un référendum. C’est une attitude qui consiste à s’asseoir sur les décisions des élus locaux et de la justice. M. QUEYRANNE navigue à vue en fonction de ses petites contingences électoralistes et politiciennes. On ne sait même plus ce qu’il pense lui-même du projet…. Probablement pas grand-chose vue la légèreté et l’inconséquence avec laquelle il traite ce dossier » estime la tête de liste iséroise de la droite et du centre Yannick NEUDER.

La droite et le centre ont eux, toujours été très clairs sur ce projet : ils sont « Pour à 200 % » car il en va de l’emploi, du développement économique du territoire et parce que ce projet respecte l’environnement.  Pour Yannick NEUDER, « on ne peut pas confier les clés de la région Rhône Alpes Auvergne, deuxième région de France derrière l’Ile de France, à une équipe qui  fuit ses responsabilités et instrumentalise les projets économiques en faisant de ceux-ci sa variable d’ajustement d’accords politiciens. Notre région mérite beaucoup mieux ! Il est grand temps de tourner la page ! »

Abonnez-vous !

Découvrez nos offres d’abonnement en un clic.

 

Découvrez les Unes de nos journaux à télécharger gratuitement


Voir les unes

 

Vidéos à la une

 

 

 

Voir les vidéos archivées ICI

Création de site internet: Cianeo